Le club Grand Raid de Camargue

Qui est-il ?

L’association Grand Raid de Camargue regroupe en ses membres des coureurs de différents niveaux. Une orientation a été décidée pour en faire également un club d’athlétisme reconnu FFA (Fédération Française d’Athlétisme). Laurent Grenier en est devenu le 1er entraineur, et d’autres membres sont en formation pour valider les diplômes requis. Ce club outdoor ne jouit pas de structure sportive particulière, mais exerce ses activités en pleine nature. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, rejoindre notre équipe, faire partie de notre club pour des sorties encadrées. Vous aurez également l’honneur de représenter l’association dans les autres manifestations sportives.

Contactez nous.

Témoignage

La TranspyrénéA officielle 2018, ayant été annulée, chacun a répondu à sa manière, selon ses possibilités, à cette invitation de traverser les Pyrénées. Nous avons fait 700 km et env 40.000 m d+ entre Mérens les Vals et Hendaye. Une aventure hors norme pour Thierry SELLE et Laurent GRENIER. Préparation physique et mentale, matériel, alimentation, hydratation, organisation… Voici un retour sur expérience riche de sens, et bien en 11 jours. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

Visionner le témoignage ci-contre.